Avoriaz : deux enfants portés disparus retrouvés au pied d'une falaise, un mort

Vanessa Beaulieu
Février 25, 2018

Deux frères de 10 et 12 ans se sont éloignés des pistes et ont chuté d'une falaise. L'un des deux est décédé.

Les deux enfants, retrouvés dans la nuit de samedi à dimanche, se seraient égarés sur les hauteurs du domaine. France Bleu explique que l'accident s'est produit dans le secteur de Super-Morzine au niveau des deux domaines skiables d'Avoriaz et Morzine. Le drame s'est déroulé dans la station d'Avoriaz. Son petit-frère était lui conscient et a été évacué vers l'hôpital de Thonon-les-Bains.

"C'est leur père qui a signalé leur disparition samedi en fin d'après-midi".

Des fouilles dans l'ex-maison familiale — Affaire Seznec
Dans un premier temps, il n'a pas été possible de déterminer si l'os découvert était d'origine humaine ou animale. Mais le corps de Quémeneur n'a jamais été retrouvé et Seznec , condamné sans preuve, n'a jamais avoué .

Sa défense mise à mal — Affaire Tariq Ramadan
Selon des documents consultés, le théologien suisse "serait arrivé en milieu de journée et non pas en fin d'après-midi". Puis aurait ensuite été déposé à l'hôtel Hilton, où "Christelle" l'aurait, selon elle, rejoint.

Lionel Messi privé de derby par Ernesto Valverde — FC Barcelone
Les Catalans comptent à présent 10 points d'avance sur l'Atlético de Madrid , qui joue dimanche face au FC Séville. Ce samedi , à l'occasion du large succès du FC Barcelone contre Gérone (6-1), l'Argentin s'en est offert deux.

Ils auraient ensuite progressé, à pied, dans une forêt qui surplombe une falaise.

C'est là que le drame est survenu: les enfants n'ont sans doute par repéré cette falaise, masquée par les arbres et sans doute aussi par une luminosité de fin de journée. L'aîné âgé de 12 ans a donc été retrouvé vers 4 heures du matin, sans vie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL