Eurovision 2018 : Marianne James absente des commentaires pour le Concours de Lisbonne !

Marcel Micheaux
Février 25, 2018

Les amateurs de l'Eurovision entendront de nouvelles voix pour commenter la finale le 12 mai prochain à Lisbonne (Portugal).

Marianne James ne commentera pas l'Eurovision 2018 et met fin aux rumeurs sur Twitter. "On ne m'avait pas proposé d'être à l'animation de ce programme (sous-entendu Destination Eurovision, NDLR)", précise-t-elle, avant de donner son avis sur Mercy le titre de Madame Monsieur sélectionné à cette occasion. "Je ne serai pas aux commentaires, glisse-t-elle".

En janvier dernier, Garou était à la tête sur France 2 de Destination Eurovision , un programme qui avait pour objectif d'élire la chanson qui représentera notre pays lors de la 63e édition du concours. Branle-bas de combat chez France Télévisions qui annonce via un communiqué que c'est en réalité Marianne James qui a refusé d'animer l'émission, et que le poste lui a bien été proposé.

Avoriaz : deux enfants portés disparus retrouvés au pied d'une falaise, un mort
Les deux enfants, retrouvés dans la nuit de samedi à dimanche, se seraient égarés sur les hauteurs du domaine. Deux frères de 10 et 12 ans se sont éloignés des pistes et ont chuté d'une falaise.

Des fouilles dans l'ex-maison familiale — Affaire Seznec
Dans un premier temps, il n'a pas été possible de déterminer si l'os découvert était d'origine humaine ou animale. Mais le corps de Quémeneur n'a jamais été retrouvé et Seznec , condamné sans preuve, n'a jamais avoué .

Liverpool cartonne West Ham, les regrets de Newcastle — PL
Les Reds mettent la pression sur leurs concurrents en prenant provisoirement la 2e place du classement. West Bromwich 1 - 2 Huddersfiled: Dawson (55e); Van la Parra (48e), Mounié (57e).

Que se passe-t-il entre France 2 et Marianne James? Christophe Willem, Stéphane Bern et la chanteuse Alma officeront sur France 2, a annoncé l'organisation sur Twitter, dimanche 25 février. "Petite précision France 2 ne m'a jamais proposé de présenter Destination Eurovision ni d'être dans le jury, ni de commenter à Lisbonne", a tempêté la chanteuse, visiblement bien décidée à rétablir sa vérité. Et de poursuivre: "L'Eurovision ne lui a pas été proposé pour rester dans la dynamique Destination Eurovision".

Selon le Parisien de ce matin, c'est un homme qui a été choisi pour remplacer Marianne James qui a été évincée (ou pas) de la présentation de l'eurovision avec Stéphane Bern. "Évincée oui, menteuse non!"

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL