Lionel Messi privé de derby par Ernesto Valverde — FC Barcelone

Thibaut Duval
Février 25, 2018

D'une part, le Barça a écrasé Girona (6-1) lors de la 25e journée de Liga, de l'autre, Lionel Messi en a profité pour battre un énième record dans sa carrière. Ce samedi, à l'occasion du large succès du FC Barcelone contre Gérone (6-1), l'Argentin s'en est offert deux.

Un skieur canadien arrêté à Pyeongchang pour le vol d'une voiture
Elle a notamment remporté l'or en slalom géant aux Jeux de Grenoble, en 1968. L'athlète de London, en Ontario, a terminé huitième en ski cross, mercredi.

Fekir : "Le geste, je ne le regrette pas"
Surtout, je ne peux avoir que des très bons souvenirs de ces matchs-là car je n'en ai jamais perdus un seul dans ma carrière, que ce soit dans les équipes de jeunes ou avec l'équipe professionnelle, sur tous ceux que j'ai disputés.

Emmanuel Macron dit "non" au durcissement de la loi Évin — Boissons alcoolisées
Le samedi 24 février, Emmanuel Macron inaugurera le Salon de l'agriculture. Emmanuel Macron s'est élevé pour défendre les produits viticoles.

Surpris en début de partie par un but de Portu (3e), les Blaugrana ont rapidement réagi et marqué par Luis Suarez (5e, 44e, 76e), Lionel Messi (30e, 36e) et Philippe Coutinho (66e). Les Catalans comptent à présent 10 points d'avance sur l'Atlético de Madrid, qui joue dimanche face au FC Séville.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL