Pas de médaille canadienne — Bobsleigh à quatre

Thibaut Duval
Février 25, 2018

Le bob allemand piloté par Francesco Friedrich a mérité la médaille d'or avec 53 centièmes d'avance sur les médaillés d'argent.

Federico Friedrich enfonce le clou.

L'équipage mené par Justin Kripps a fait preuve de constance, vendredi, pour prendre le quatrième rang provisoire à l'épreuve de bobsleigh à 4 aux Jeux olympiques de PyeongChang.

Dragon Ball Xenoverse 2
Goku Ultra Instinct est la dernière forme de Goku que les fans ont pu découvrir dans Dragon Ball Super . Pour rappel, l'Extra Pack 2 sera disponible le 28 février sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Résultat Ligue 1 : Monaco concède un nul évitable à Toulouse (3-3)
Les Monégasques ont ensuite creusé l'écart, menant 3-1 grâce à un second but de Lopes (47ème) et un troisième de Jovetic (72ème). Si les Marseillais (3e, 55 points) réalisent l'exploit au Parc des Princes, ils pourront s'emparer de la deuxième place.

Plus de 500 morts dont 123 enfants en Ghouta
Elle est le prélude à une offensive terrestre de l'armée pour reprendre la Ghouta selon un média proche du pouvoir et l'OSDH. Mais cette effervescence diplomatique est loin de convaincre sur place.

Le traîneau allemand piloté par Francesco Friedrich s'est emparé de la pôle en remportant les deux premières descentes.

Deux équipages se partagent la deuxième place au centième prés: celui de l'Allemand Nico Walther avec Kevin Kuske, Alexander Roediger et Eric Franke et les Coréens Won Yunjong, Jun, Junglin, Seo Youngwoo et Kim Donghyun. Un temps qu'il leur faudra améliorer pour viser le Top 10 à l'issue des quatre manches. Seul équipage français engagé, le quatuor composé de Loïc Costerg, Vincent Ricard, Vincent Castell et Dorian Hauterville a signé le douzième temps à plus d'une demi-seconde du leader.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL