PSG-Real : Zidane confiant pour la qualification, selon Robert Pires

Thibaut Duval
Février 25, 2018

Le tout avec un scénario qui a ressemblé à celui de la rencontre contre le club parisien. "En tant que joueur comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, tu peux aider ton équipe à gagner à Paris". En voulant suppléer son gardien, Théo Hernandez a dégagé le ballon directement sur la tête de Bustinza qui a marqué un but très heureux (6eme).

Le capitaine du Real n'a pas fait que marquer ce mercredi soir. En recevant un avertissement pour une faute sur El Zhar, le défenseur de bientôt 32 ans est devenu le joueur de Liga à avoir écopé du plus grand nombre de cartons jaunes. Depuis ce fiasco, le champion d'Espagne en titre a même enchaîné six matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, confirmant son regain de forme.

Un mort et neuf blessés dans un grave accident
Les secours ont été appelés à 21 h 35 et huit ambulances ont été envoyées sur place. L'accident est survenu à la jonction entre les autoroutes 20 et 520, à Dorval.

Propinan duro golpe a Nicolás Maduro en la OEA
Alvarado, visiblemente confundido, intentaba tomar la palabra, pero no se atrevía a colgar la llamada. En contra se pronunciaron Venezuela, Bolivia, Surinam, Dominica y San Vicente y las Granadinas.

Fekir : "Le geste, je ne le regrette pas"
Surtout, je ne peux avoir que des très bons souvenirs de ces matchs-là car je n'en ai jamais perdus un seul dans ma carrière, que ce soit dans les équipes de jeunes ou avec l'équipe professionnelle, sur tous ceux que j'ai disputés.

Sur la pelouse de Butarque, plusieurs titulaires habituels avaient donc été préservés. A noter que Gareth Bale est lui entré en fin de match.

Alors que le Real Madrid jouera gros le 6 mars au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain lors de la manche retour des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 3-1 à l'aller), l'avenir de Zinedine Zidane est très discuté actuellement. L'écart reste néanmoins conséquent avec le leader Barcelone (1er, 62 pts) et l'Atlético Madrid (2e, 55 pts), son dauphin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL