Résultat Ligue 1 : Monaco concède un nul évitable à Toulouse (3-3)

Thibaut Duval
Février 25, 2018

Le club de la Principauté ne compte finalement que deux longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, qui joue dimanche soir face au Paris Saint-Germain.

Deux buts dans le dernier quart d'heure. Mais là où l'ouverture du score s'était suivie d'un petit festival à Angers (4-0) ou contre Dijon (4-0), l'ASM est cette fois tombé sur un adversaire plus coriace, venu égaliser par Ibrahim Sangaré à la 24e. Les Monégasques ont ensuite creusé l'écart, menant 3-1 grâce à un second but de Lopes (47ème) et un troisième de Jovetic (72ème). Temporaire. Pour une faute de Kamil Glik sur Sanogo, Andy Delort transforme un penalty six minutes plus tard. Au programme, le déplacement du champion de France en titre, l'AS Monaco, sur la belle pelouse du Stadium pour y affronter le TFC.

Fekir : "Le geste, je ne le regrette pas"
Surtout, je ne peux avoir que des très bons souvenirs de ces matchs-là car je n'en ai jamais perdus un seul dans ma carrière, que ce soit dans les équipes de jeunes ou avec l'équipe professionnelle, sur tous ceux que j'ai disputés.

Emily Ratajkowski s'est mariée avec son compagnon, Sebastian Bear-McClard
Quelques semaines après le début de leur relation, les deux tourtereaux se sont déjà passé la bague au doigt. La mannequin et actrice de "Gone Girl" s'est mariée en toute discrétion à New York .

Sébastien Toutant décroche le titre olympique de "Big Air"
Le podium est completé par l'Américain Kyle Mack et le Britannique Billy Morgan. Ils devaient toutefois avoir été effectués dans des directions opposées.

Si les Marseillais (3e, 55 points) réalisent l'exploit au Parc des Princes, ils pourront s'emparer de la deuxième place.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL