Résultat Ligue 1 : Monaco concède un nul évitable à Toulouse (3-3)

Thibaut Duval
Février 25, 2018

Le club de la Principauté ne compte finalement que deux longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, qui joue dimanche soir face au Paris Saint-Germain.

Deux buts dans le dernier quart d'heure. Mais là où l'ouverture du score s'était suivie d'un petit festival à Angers (4-0) ou contre Dijon (4-0), l'ASM est cette fois tombé sur un adversaire plus coriace, venu égaliser par Ibrahim Sangaré à la 24e. Les Monégasques ont ensuite creusé l'écart, menant 3-1 grâce à un second but de Lopes (47ème) et un troisième de Jovetic (72ème). Temporaire. Pour une faute de Kamil Glik sur Sanogo, Andy Delort transforme un penalty six minutes plus tard. Au programme, le déplacement du champion de France en titre, l'AS Monaco, sur la belle pelouse du Stadium pour y affronter le TFC.

PSG - OM : Garcia confirme le forfait de Mandanda
Steve Mandanda est le seul absent majeur côté marseillais pour le premier PSG-OM, avec Kostas Mitroglou. Ce sera Benoît Bastien qui sera l'arbitre de cette rencontre qui se jouera dimanche 25 février.

Papadakis désignée porte-drapeau — Cérémonie de clôture
Il ne sera pas le porte-drapeau de la France dimanche lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pyeongchang. C'est donc Gabriella qui a a été désignée, et, naturellement, Guillaume l'accompagnera .

L'or pour Nevin Galmarini! 15e médaille suisse
Les deux autres Suisses en lice samedi, Kaspar Flütsch et Dario Caviezel, ont été éliminés lors des qualifications, bouclées respectivement aux 21e et 22e rangs.

Si les Marseillais (3e, 55 points) réalisent l'exploit au Parc des Princes, ils pourront s'emparer de la deuxième place.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL