La Juve sans solutions à SPAL

Aubin Brasseur
Mars 18, 2018

Pour le compte de la 29e journée de Serie A, la Juventus Turin se déplaçait chez le promu Spal ce samedi soir.

Pour David, c'est "normal" d'avoir un droit de regard sur l'album
C'était au stade de maquette. " Ma mère disait à mon père: " notre fils ne parle pas, je ne sais pas ce qu'on va faire de lui ". Pendant ces concerts, il a aussi dévoilé une chanson inédite dédiée à son père et intitulée Ma dernière lettre .

L'Ecosse bat l'Italie, qui hérite de la cuillère de bois — Six nations
Suivez en direct cette rencontre entre l'Italie, dernière, et l'Ecosse , avant-dernière malgré sa victoire face à l'Angleterre. Les Écossais en ont profité avec 17 de leurs 29 points inscrits dans les 20 dernières minutes.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
Ce matin, c'est celui de Massimiliano Allegri qui est donné par la très sérieuse Gazzetta Dello Sport . Pour rappel, Allegri a déclaré qu'il ne se voyait pas quitter la Juventus au terme de cette saison.

Les Hommes Massimiliano Allegri ont certes dominé littéralement le match mais ils ont buté sur une formation arc-boutée dans sa surface. Les joueurs de la Spal, un club basé dans la ville de Ferrare, enchaînent un quatrième match sans défaite en Serie A, leur meilleure série de la saison, et sortent provisoirement de la zone rouge. Mais la Spal a tenu bon et le petit stade Paolo-Mazza a fêté le point du match nul comme une victoire au coup de sifflet final. Les derniers points abandonnés par les Turinois l'avaient en effet été lors d'un match nul 0-0 à domicile face à l'Inter, le 9 décembre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL