Vincenzo Nibali s'offre la Primavera

Thibaut Duval
Mars 18, 2018

L'Australien Caleb Ewan a franchi le fil derrière lui, tout juste devant le Français Arnaud Demare, tous deux dans le même temps que Nibali.

Le vainqueur du Tour de France 2014 a attaqué à 7 kilomètres de l'arrivée, dans le Poggio, la dernière difficulté du parcours. Il s'agit de la première grande classique de la saison cycliste qui est aussi la plus longue avec 294 kilomètres. Le vainqueur sortant, le Polonais Michal Kwiatkowski, la onzième. Aucun coureur italien n'avait plus remporté Milan - San Remo depuis 2006 et la victoire de Filippo Pozzato. Mais il a aussi déjà gagné des classiques, principalement le Tour de Lombardie.

Rennes éteint un petit Bordeaux et rêve (toujours) d'Europe
A condition de ne pas flancher, comme souvent ces dernières saisons, dans la dernière ligne droite. A noter, la toile de Costil qui offra le premier but à son ancien club.

Rumeur : un "nouvel" iPad Pro d'environ 11 pouces ?
Le grand modèle de la tablette d'Apple , la version 12,9 pouces serait toujours au programme. Apple planifierait la sortie prochaine d'un nouvel iPad Pro équipé d'un écran de 11 pouces.

Ex-espion empoisonné: Moscou expulse 23 diplomates britanniques
Le ministère russe des Affaires étrangères annonce ce samedi 17 mars que 23 diplomates britanniques vont être expulsés de Russie. L'ambiance est de plus en plus tendue entre la Grand Bretagne et la Russie .

Vincenzo Nibali a remporté Milan - San Remo pour la première fois de sa carrière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL