Toulon fait chuter le leader montpelliérain

Henri Michaux
Avril 15, 2018

Toulon a fait un pas de plus vers la phase finale en battant Montpellier mais l'ambiance n'y était pas, avec 40 000 spectateurs pour 67 000 places, avec un bonus offensif perdu et les blessures de François Trinh-Duc et Guilhem Guirado.

Le RCT a gagné son premier "8e de finale", comme le demandait Fabien Galthié, pour doubler Toulouse et revenir à deux longueurs du Racing 92. Enfin le pilier droit Antoine Guillamon et le troisième ligne Yacouba Camara, qui s'apprêtent à être opérés, ne rejoueront pas de la saison.

Football Manager arrive sur Switch avec Football Manager Touch
La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet . Je soupçonne toutefois que cela soit une adaptation d'une éventuelle version mobile du jeu...

Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp — Lille
Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). De leur côté, les hommes de Sabri Lamouchi perdent des points précieux dans la course à l'Europe.

Les cours du pétrole au plus haut depuis fin 2014
En deux séances le prix du Brent a grimpé de 5,9% et celui du WTI de 5,6%. Le président américain l'a remercié pour "ses paroles aimables".

Toulon a nettement dominé Montpellier en première période. Il sera du déplacement face à Toulon, samedi lors de la 24e journée du Top 14.Le deuxième ligne néo-zélandais Jarrad Hoeata, qui a purgé sa suspension, consécutive à son exclusion à Agen le 3 mars, effectuera son retour au sein de l'équipe de Montpellier, samedi (14h45) face à Toulon, au stade Vélodrome de Marseille. Il a été remplacé par Anthony Belleau.

Vaincus: 3E Martin (34) Ngandebe (62) Galletier (75), 1T Cruden (34)Évolution du score: 7-0, 12-0, 19-0, 22-0, 22-7, 29-7/ 32-12, 32-17.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL