Ribéry titulaire, Tolisso sur le banc — Bayern

Aubin Brasseur
Avril 18, 2018

Pour Jupp Heynckes, Corentin Tolisso est un exemple à suivre.

Le chinois ZTE privé de composants américains
Dans une lettre à ses salariés, le patron du groupe a admis que ZTE se trouvait dans "une situation internationale compliquée". Cette suspension des exportations signifie que ZTE ne peut plus intégrer de composants électronique dans ses produits.

Des scientifiques découvrent accidentellement un enzyme "dévoreur de plastique" — Environnement
Plus précisément de polytéréphtalate d'éthylène (PET), présent dans la majorité des bouteilles en plastique . Cette découverte est un premier pas très encourageant vers " une solution de recyclage " du plastique.

Intel veut soulager les CPU des analyses antivirales
En exploitant l'iGPU, Intel permet aussi de libérer des ressources et donc de gagner en performances. Les premiers tests montrent un gain de l'ordre de 18 % sur l'occupation CPU qui passe de 20 à 2 %.

Sur le flanc en raison d'une blessure au tibia, Corentin Tolisso s'active afin de retrouver rapidement les terrains. L'ancien Lyonnais, blessé ces dernières semaines, est ménagé en vue des demi-finales de Ligue de champion face au Real Madrid la semaine prochaine. Mais l'international français ne baisse pas les bras, une attitude qui plaît à son entraîneur Jupp Heynckes. C'est dommage qu'il ne soit pas à 100% mais il s'accroche, a confié l'Allemand. Il veut vraiment être jouer la Coupe du Monde avec la France. "En tout cas, son comportement est exemplaire dans l'équipe et je pense vraiment qu'on parle là d'un très bon joueur". C'est un très bon joueur, avec un excellent caractère.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL