Scandale: Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager !

Marcel Micheaux
Avril 18, 2018

Rappelez-vous, en novembre 2017, alors que la parole des victimes de harcèlement sexuel commençait à se faire entendre et que l'affaire Weinstein faisait couler des litres d'encre, la chanteuse était aussi dans le viseur de terribles témoignages. Mariah Carey, de son côté nie tout en bloc et affirme que ces accusations sont totalement fausses. C'est l'ancien garde du corps de la star, Michael Agnello, qui avait brisé le silence.

La nouvelle, révélée ce mardi 17 avril par TMZ, a fait l'effet d'une bombe. Selon le média américain TMZ.com, Stella Stolper accuserait la chanteuse de " violation des droits civils et harcèlement sexuel ". Tout comme l'ex-bodyguard de l'interprète de Hero, la plaignante aurait été " sexuellement harcelée de manière répétée ", et aurait assisté à de nombreux actes sexuels de la diva qui se mettait " constamment nue devant elle ".

Le "Ken humain" menacé par son père milliardaire — Rodrigo Alves
Mais pour son père, qui accepte pourtant ses multiples passages sur le billard, pas question de voir son fil accoutré de la sorte. Il l'a même menacé de lui couper les vivres s'il le reprenait à se travestir.

Adoption très large de la réforme en première lecture à l'Assemblée — SNCF
La nouvelle structure de la SNCF sera donc une holding chapeautant plusieurs filiales, dont SNCF Mobilités de SNCF Réseau. Après des débats houleux pendant une semaine, les députés ont précisé la future réforme voulue par le gouvernement.

Ribéry titulaire, Tolisso sur le banc — Bayern
Sur le flanc en raison d'une blessure au tibia, Corentin Tolisso s'active afin de retrouver rapidement les terrains. Mais l'international français ne baisse pas les bras, une attitude qui plaît à son entraîneur Jupp Heynckes .

Alors que Mariah Carey vient de se confier au sujet de sa bipolarité, une maladie mentale qui la ronge depuis 15 ans, la chanteuse est aujourd'hui accusée par son ancienne manager de harcèlement sexuel. La jeune femme réclame également une " énorme somme d'argent ", pour de mauvais paiements.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL