11 iPhone viennent d'être homologués, l'iPhone SE 2 en fait partie ?

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2018

Les demande de commercialisation devant la Eurasian Economic Commission (EEC) font, à nouveau, parler d'elles.

Les rumeurs sur l'iPhone SE 2 continuent de se multiplier tout comme les concepts du futur smartphone " abordable " d'Apple et cette nouvelle découverte ne va pas arranger les choses.

Évidemment, l'apparition de 11 iPhone crée rapidement le fantasme.

L1 - PSG : Intérêt réciproque entre Unai Emery et une formation espagnole ?
Unai Emery a réparé l'impair. "On a un coach aujourd'hui, il a un contrat jusqu'à la fin de saison, Unai Emery ". Pour le reste, le club de la capitale disposera d'un groupe quasiment au complet.

Soupçons d'exportations de produits chimiques vers la Syrie 18/04/2018 — Belgique
C'est ce qui ressort d'une enquête, réalisée par une ONG allemande et le bureau d'investigation britannique et révélée par Knack . Les entreprises poursuivies sont le groupe chimique AAE Chemie et deux sociétés de manutention, Danmar Logistics et Anex Customs.

Voici Kulve Taroth, le nouveau dragon ancien de Monster Hunter World
Les joueurs pourront également avoir accès aux contributions des autres équipes de chasseurs pendant qu'ils jouent. La quête se termine lorsque les cornes géantes de Kulve Taroth sont cassées.

" Équipés d'iOS 11, ils portent les numéros de modèle A1920, A1921, A1984, A2097, A2098, A2099, A2101, A2103, A2104, A2105 et A2106". Selon les cas précédents, il est très probable que ces numéros d'identification représentent une sorte d'iPhone bon marché qu'Apple pourrait lancer cet été.

L'iPhone SE 2 ne serait donc pas vraiment un smartphone low-cost (son tarif équivaut à celui de certains smartphones Android moyen-haut de gamme) mais viserait plutôt à satisfaire une clientèle dévouée à Apple mais qui ne souhaite pas mettre plus de 500 euros dans un smartphone... Il devrait être suivi de quelques variantes avec des capacités de stockage différentes. L'ECC avait déjà signalé l'existence des versions Wi-Fi et cellulaire de l'iPad 2018 qui a été présenté fin mars. En toute logique, Apple pourrait lever le voile sur ces appareils lors de la keynote d'annonce de la WWDC le 4 juin prochain.

N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires et à nous dire ce que vous attendez de l'iPhone SE 2 d'Apple.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL