Clément Lenglet (Séville) dans le viseur de Barcelone ?

Thibaut Duval
Avril 19, 2018

Selon une information de Sport, le Barça se serait positionné sur le défenseur français.

Alors qu'aujourd'hui on annonce Lenglet au FC Barcelone, le quotidien catalan a révélé qu'une aventure chez un grand club aurait pu se faire plus tôt il y a quelques années.

Depuis plusieurs semaines à présent, la presse espagnole s'enflamme pour l'avenir de Samuel Umtiti.

La Ligue des Champions ne sera pas dans PES 2019 !
Le partenariat prendra fin après la finale de la Ligue des Champions , à Kiev, le 26 mai prochain . J'aime les zombies et Cthulhu .

L'EIGS revendique des attaques — Burkina Faso
Un groupe terroriste local proche de l'État islamique (EI) vient de revendiquer l'enlèvement d'un enseignant dans la région, promettant de combattre l'enseignement français.

Epidémie de grippe : excès de mortalité en Corse
L'agence de Santé publique a indiqué ce mercredi les chiffres de cette épidémie qui a débuté en décembre dernier. Il y a eu deux pics de mortalité , lors de la première semaine de 2018, et lors de celle du 5 au 11 mars.

Une information que le porte-parole du club blaugrana, Josep Vives, a confirmée comme l'indique Maxifoot. Cela démontrerait que les discussions entre les deux parties sont en bonne voie.

Le montant de la clause libératoire de Samuel Umtiti est fixé à 60 millions d'euros.

Cette saison, le défenseur central âgé de 24 ans a fait 37 apparitions toutes compétitions confondues et effectué 1 passe décisive. Selon nos confrères, le Barça se montrerait " optimiste " quant au fait que l'ancien Lyonnais paraphe un nouveau bail et reste au Camp Nou.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL