Deadpool 2 : Une nouvelle bande-annonce qui se moque de l'Univers DC

Marcel Micheaux
Avril 19, 2018

Un super-héros venu du futur, qui est en fait le fils de Cyclope.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al). Son personnage de Cable qui apparaîtra dans " Deadpool 2 " est donc amené à revenir à trois reprises.

On n'oublie jamais sa deuxième fois, surtout quand c'est fait par le studio qui a buté Wolverine... oui, Deadpool 2 n'a pas fini de glisser dans le méta et ce n'est pas cette bande-annonce finale (non censurée) qui prétendra le contraire. "Cela m'a beaucoup plus séduit". L'occasion également de glisser une blague sur Avengers Infinity War, l'univers DC et même... L'acteur "n'aime en tout cas pas l'idée d'une franchise " uniquement centrée sur le mutant.

Dominique Perben interpellé à la frontière suisse avec 15.000 euros non déclarés
Dominique Perben, ancien ministre de la justice, et son épouse auraient été contrôlés avec une grosse somme d'argent en liquide. Mais les agents des Douanes découvrent 10'000 euros dans le sac de Madame, avant que Monsieur ne sorte 5000 euros de ses poches.

Affaire Maëlys: un homme poursuivi pour une publication injurieuse sur Facebook
Selon nos confrères, un trentenaire a été interpellé ce mardi 17 avril 2018 et placé en garde à vue à Sarreguemines, en Moselle. Il dit par exemple "Un grand homme cet homme" en parlant de Nordahl Lelandais, le meurtrier de la fillette.

Apple iPhone : le premier iPhone compatible dual SIM prévu 2018 ?
Il estime enfin que cet iPhone 6,1 pouces pourrait se vendre à 100 millions d'exemplaires en un an, voire 120 millions. Avoir certaines caractéristiques de l'iPhone X sans payer le prix exorbitant de ce dernier paraît surréaliste.

Concernant son personnage de Cable, il a ainsi confié au magazine américain: "On l'envisage sur quatre films".

A propos de son rôle de Thanos, Josh Brolin laisse entendre que le super-vilain ne devrait pas rester dans le paysage indéfiniment.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL