Oops ! Une candidate dévoile son sein dans Les Reines du Shopping

Marcel Micheaux
Avril 19, 2018

Un petit accident qui n'aura pas manqué de faire rire la principale intéressée mais aussi Cristina Cordula. Parmi les candidates, on retrouve Dominique Magloire, finaliste et sublime chanteuse de The Voice 1. Ce lundi, c'était au tour de la jeune Marie-Jade. Celle qui se dit "unfashion" va-t-elle remporter la compétition face à Ismihan, Marianne, Marie-Jade, Sonia sur le thème "sexy pour un week-end à la campagne en amoureux"? Cette jeune femme n'est pas connue du petit écran mais à cause d'un petit accident on ne l'oubliera pas de si tôt!

La menace d'une robe noire tâchée de sperme — Tariq Ramadan
Toutefois, son traitement médical " n'est pas incompatible " avec sa détention provisoire. La défense de Tariq Ramadan est une nouvelle fois mise à mal.

Le beau geste de Bigflo & Oli au Secours Populaire
En novembre dernier, ils avaient déjà reversé 30 000 euros au Secours Populaire, ils ont renouvelé l'expérience. Lundi soir, c'était leur quatrième concert d'affilée au Zénith de Toulouse.

TF1 veut une troisième page de pub pendant ses films
L'entreprise doit en fait faire face à une baisse de ses recettes publicitaires depuis dix ans (-15%). La soirée "Ciné Dimanche" de TF1 risque de durer un peu plus longtemps.

La belle blonde de 25 ans s'est lancée à corps perdu dans son shopping, elle qui connaît bien la capitale puisqu'elle vit à Neuilly-sur-Seine. Dans la première boutique imposée par le jeu, Marie-Jade a essayé un pantalon vichy et un body blanc en voile maxi-décolleté. Pour son défilé final, Marie-Jade a finalement opté pour le fameux body en question, ce qui lui a valu la note de 5/10 de la part de ses rivales. Choquée, elle se rhabille au plus vite et lance en riant jaune: "Pardon je voulais remettre le col!".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL