INSOLITE : La population jette un violeur présumé aux crocodiles

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2018

Dans le sud du Mexique, à San Francisco Ixhuatán, dans l'État d'Oaxaca, la population a en effet décidé de se faire justice elle-même. Il avait été placé en garde à vue par les forces de l'ordre. Petit problème pour lui, dans celle-ci se trouvaient deux crocodiles selon le journal local El Milenio. Puis, ils l'ont forcé à entrer dans une cage.

Idrissa Seck, Malick Gakou et Thierno Bocoum libérés
Idrissa Seck, Malikc Gckou, Thierno Boucoum, en passant par la société civile, KIlifa de Y'en a marre et Guy marie Sagna, .

Rudi Garcia épinglé — LFP
Le coach phocéen échappe donc à une interdiction de banc de touche. "Exclusion de M. Le site de la LFP indique que la sanction prendra effet le 24 avril à 0h00.

Toulouse : une adolescente décède, son petit ami en garde à vue
L'adolescente qui serait originaire du Tarn-et-Garonne était partie voir son petit ami, ce sont des proches inquiets de ne pas la voir revenir qui ont appelé la police.

On ne peut qu'imaginer sa terreur au moment de se retrouver coincé avec les deux animaux. Par chance, les reptiles avaient mangé peu de temps auparavant. Ils l'ont donc ignoré. La police est finalement revenue à la charge et a réussi à sortir l'homme de sa cage. Grièvement blessé à cause des coups qui lui ont été portés, il a été transporté à l'hôpital.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL