Liga - L'Atlético Madrid tombe lourdement sur la pelouse de la Real Sociedad

Thibaut Duval
Avril 20, 2018

Seize mois que l'Atlético Madrid n'avait pas concédé une défaite aussi lourde en Championnat.

La CEDH autorise l'expulsion vers l'Algérie d'un imam salafiste de Marseille — France
Puisque l'imam de 63 ans laisserait, à Marseille où il est installé depuis 1981, sa famille derrière lui. La cour désire statuer sur le fond du dossier et a besoin de quelques jours pour cela.

Oops ! Une candidate dévoile son sein dans Les Reines du Shopping
Dans la première boutique imposée par le jeu, Marie-Jade a essayé un pantalon vichy et un body blanc en voile maxi-décolleté. Un petit accident qui n'aura pas manqué de faire rire la principale intéressée mais aussi Cristina Cordula .

L'épouse de l'entraîneur chef des Spurs Gregg Popovich est décédée
Les San Antonio Spurs ont annoncé ce mercredi matin que la femme de leur entraîneur Gregg Popovich était décédée. Mariée depuis 40 ans avec l'entraîneur des Spurs, Erin se battait contre une maladie depuis plusieurs années.

L'Atletico Madrid s'est lourdement incliné jeudi soir sur le terrain de la Real Sociedad (3-0), pour le compte de la 33e journée de Liga. Pour l'occasion, Diego Simeone comptait sur un duo d'attaque 100% tricolore avec Antoine Griezmann et Kevin Gameiro. Willian José a ouvert le score peu avant la fin de la première demi-heure de jeu (1-0, 27e) et Juanmi s'est offert un doublé dans les dernières minutes de la rencontre. En seconde période, Juanmi a cette fois profité d'une déviation du Brésilien pour aller tromper Oblak d'un joli piqué (80e), avant que Jimenez n'alourdisse la marque, de la tête comme à l'entraînement (90e+2).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL