Décès d'un soldat français de la Légion étrangère — Mayotte

Vanessa Beaulieu
Avril 21, 2018

Le sergent Anthony Paiba Valverde, de la Légion étrangère, est mort au cours d'une mission à Mayotte.

Un légionnaire de 24 ans s'est tué accidentellement dans la nuit de jeudi à vendredi à Mayotte, a-t-on appris ce samedi.

Ronaldo bientôt prolongé — Real Madrid
Ronaldo s'approchera ainsi des 35 M€ par an de Neymar ou encore des 45 M€ que gagne Messi à Barcelone. Les dirigeants du Real Madrid ont tranché à propos de l'avenir de la superstar Cristiano Ronaldo .

"Smallville" : une actrice de la série accusée d'avoir recruté des esclaves sexuelles
En 2015, il aurait créé une organisation parallèle pyramidale, baptisée DOS, qui comprenait des "esclaves" et des "maîtres". Elle est soupçonnée de faire partie d'une secte , NXIVM, installée dans le nord de l'État de New York.

Oscar Ruggeri : Messi ''ne doit plus jouer avec le Barça''
L'Argentine dispute la Coupe du Monde dans deux mois et la Pulga " ne doit plus jouer " avec la formation catalane selon Oscar Ruggeri .

Le militaire serait alors tombé d'une falaise de sept mètres, dans le secteur du cratère du lac Dziani, situé au nord de l'île. Ce soldat de la 13e demi-brigade de la Légion étrangère a servi dans l'armée française pendant plus de six ans.

Le sergent de 24 ans était le père d'une petite fille. Il avait notamment été déployé sur plusieurs théâtres d'opération, notamment pour la mission Serval au Mali.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL