Apple iPhone : lancement imminent d'un nouveau modèle

Marie-Ange Beliveau
Avril 23, 2018

Le plus intéressant se trouve sans doute au niveau de son prix de vente, car ce dernier devrait être fixé à un prix plancher de 550 $, un prix bien plus bas que celui des deux autres modèles.

Avec un tarif à 550/650 dollars/euros, changeriez-vous votre smartphone Android contre un smartphone Apple à ce tarif?

Apple pourrait revoir une nouvelle fois sa stratégie pour le lancement de ses iPhone X 2018. L'analyste réputé de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, vient d'affiner ses pronostics sur les trois gammes de téléphones attendues. On peut donc possiblement s'attendre à l'annonce de quatre nouveaux iPhone lors de la keynote Apple en septembre. Par ailleurs, le géant américain penserait aussi à commercialiser des iPhone double-SIM pour répondre aux attentes de ses utilisateurs. Depuis quelques semaines, des professionnels parlaient des nouveaux écrans avec d'un côté les OLED, plutôt couteux, et d'autres LCD moins coûteux. C'est à lui que reviendra cette lourde tâche.

L'Orange Vélodrome à guichets fermés contre Salzbourg — Ligue Europa
Le stade affichera donc complet pour le match aller de cette demi-finale! L'OM marche très fort en cette fin de saison. L' Olympique de Marseille recevra le Red Bull Salzbourg jeudi lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa .

L'OL féminin accroché sur la pelouse de Manchester City — Ligue des champions
Malgré une belle domination, les filles de Reynald Pedros concèdent le nul (0-0) sur la pelouse de Manchester City. Tenantes du titre, les Lyonnaises ont manqué de réalisme au moment de convertir leurs nombreuses occasions.

Grève à Air France et SNCF : les prévisions de lundi
Après avoir demandé une hausse générale de 6%, les syndicats ont réduit leurs prétentions à 5,1% en deux temps cette année. Air France est depuis des semaines au cœur d'un mouvement social qui paralyse régulièrement ses opérations.

Un iPhone double SIM à un prix aussi bas pourrait être la combinaison parfaite pour Apple pour s'exporter en dehors des États-Unis. Les iPhone OLED de 5,8 et 6,5 pouces seront dual SIM. Selon une note toute récente, Apple lancerait en effet non pas un, mais deux iPhone LCD de 6,1 pouces; et non pas un, mais deux iPhone OLED de 6,5 pouces!

L'iPhone LCD aurait lui aussi le droit à cette option mais elle ferait grimper son prix à 700$ ou 800$.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL