Camille Combal, l'enfant des Orres, quitte TPMP — Hautes-Alpes

Marcel Micheaux
Avril 24, 2018

Selon le site jeanmarcmorandini.com, Canal + et TF1 serait entrain de se battre pour intégrer le chroniqueur dans leurs programmes.

Depuis l'annonce de son départ dans une interview à Puremédias, de nombreuses rumeurs courent sur ses projets pour la rentrée, d'autant plus que celui qui était chaque jour à la tête de la pastille "Le 20.45 de Camille Combal" quitte également la matinale de Virgin Radio à la fin de la saison. Camille Combal revient sur les raisons de son départ de TPMP (vidéo) Label: Non Stop Zapping Date d'ajout: 24/04/2018 Camille Combal est un animateur de radio et de télévision né le 18 septembre 1981 à Gap, dans les Hautes-Alpes. "J'ai envie de tester plein de choses, j'ai envie de me surprendre, j'ai envie de surprendre, j'ai envie de m'amuser". Ce dernier a d'ailleurs expliqué que Camille Combal "travaille avec le groupe Canal sur des propositions". (.) Il faut savoir essayer de nouveaux trucs. Six ans c'est énorme dans une vie.

Le créateur du quizz contesté sur Facebook s'explique — Cambridge Analytica
C'était juste quelque chose qui était disponible pour quiconque le souhaitait et était un développeur ", a-t-il expliqué. Il reversera tous dommages et intérêts gagnés à des associations caritatives.

Volkswagen ID R Pikes Peak : 680 ch et des détails techniques
Volkswagen précise que le 0 à 100 km/h, abattu en seulement 2,25 secondes, se montre plus rapide que sur une F1 ou une Formule E. En tout cas pour Pikes Peak, je pense que c'est le bon moment pour passer à l'électrique, aussi en termes de performance.

PSG : retour imminent pour Jesé
Entre performances décevantes, problèmes personnels, mises à l'écart, Jesé n'est pas parvenu à à convaincre les Potters. Reste désormais à savoir si un accord sera trouvé entre les dirigeants du PSG et ceux de Stoke City.

Alors que TPMP a fêté un grande pompe ses 8 ans d'existence à l'occasion d'un prime-time jeudi 19 avril, les fans de l'émission ont déchanté le lendemain matin. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe, mais c'est la fin d'un cycle. Je suis très heureux, j'ai envie de faire d'autres trucs. Sincèrement je ne sais pas où je vais.

Camille Combal a en effet d'autres envie, comme il l'a dévoilé hier: "Je viens de ma campagne, je rêvais de faire de la télé".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL