Miraculée, une fillette de 11 ans chute du 5e étage — Montpellier

Henri Michaux
Avril 27, 2018

En vie mais sérieusement blessée: elle souffre d'une fracture au bras et a les deux chevilles cassées. En état de choc après avoir chuté de la fenêtre de sa chambre au 5e étage, elle est cependant consciente, et parvient même à dire quelques mots aux pompiers. Les sapeurs-pompiers ont transporté la jeune victime à l'hôpital. Elle a atterri sur une haie d'un mètre de haut ce qui a fort heureusement amorti sa chute. Qui se trouvait dans l'appartement familial au moment où la fillette est tombée?

Maxime Lopez à l'heure du bilan — OM
Interrogé sur son petit passage à vide, le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez a répondu sans langue de bois sur RMC . Pour autant, malgré ses difficultés, l'international Espoirs tricolore se dit satisfait de son exercice.

La dette, clé de la sortie de crise à la SNCF
Outre les rassemblements organisés le 3 mai , à Paris et en régions, une "journée sans cheminot" est aussi prévue le 14 mai . Edouard Philippe présentant les candidats aux législatives de La République en marche, le 11 mai 2017 au Havre.

Avalanche en mars à Arêches : les corps des deux victimes retrouvés
Parmi les deux disparus se trouvait Jean-François Toudic, créateur de la marque normande Heula. Dès lors, il n'y avait plus d'espoirs de les retrouver vivants.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de montpellier sont sur place afin fin de régulière un maximum de témoignages et de définir les circonstances exactes de l'accident.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL