Le LG G7 ThinQ embarquera de puissants haut-parleurs stéréo

Marie-Ange Beliveau
Mai 2, 2018

Au MWC 2018 de Barcelone, la marque sud-coréenne avait timidement présenté le LG V30s, une version légèrement améliorée de son smartphone grand format V30 sortie quelques mois plus tôt.

La présentation officielle du LG G7 ThinQ vient tout juste de démarrer, mais le smartphone apparaît déjà sur deux vidéos sur YouTube. Une information à prendre évidemment avec des pincettes, mais encore une fois, le LG G7 ThinQ qu'il tient entre les mains semble vrai. Ajoutons que la dalle LCD pourrait dépasser les 6 pouces et profiterait d'une définition QHD+. Sous le capot, il sera doté d'un processeur Snapdragon 845, additionné à 4 Go de mémoire vive.

L'événement spécial combat a débuté — Pokémon Gob
Comme le laisse entendre son titre, cet event met à l'honneur les Pokémon de type Combat dans le jeu mobile. C'est pourquoi l'événement modifiera également les récompenses données par les arènes .

Une bêta arrive très bientôt, voici comment y participer — Dark Souls Remastered
Comme vous le savez déjà, Bandai Namco prévoit de sortir une version remasterisée du premier Dark Souls . A noter que la Nintendo Switch aura elle aussi droit à un test réseau, mais plus tard.

Le vendeur à la sauvette percuté par une voiture de police — Versailles
Deux fonctionnaires de police se sont alors lancés à la poursuite du sexagénaire suivis de près par le fourgon. Un des agents a également été blessé en se faisant rouler sur le pied par le fourgon.

Dans un communiqué, LG officialise désormais l'intégration d'une technologie maison pour l'audio, baptisée "Boombox Speaker ". Cette technologie permet d'augmenter la capacité sonore de base de plus de 6 db ainsi que de doubler les basses. Et pour ceux qui se cantonnent.

Les jours se suivent et se ressemblent pour LG, qui n'en finit plus de teaser son prochain appareil.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL