Man United - Pogba reste à Manchester United la saison prochaine

Thibaut Duval
Mai 10, 2018

Annoncé comme une piste sérieuse dans le Daily Mail ou encore par le collectif Paris United, c'est cette fois-ci le Daily Record qui évoque un intérêt commun entre Paul Pogba et le Paris Saint-Germain.

En froid avec Jose Mourinho, l'international français va devoir se montrer persuasif pour convaincre les décideurs mancuniens de le laisser filer, cet été. C'est ce qu'il a prétendu à l'occasion d'une conférence de presse mercredi. "Je peux garantir que je n'ai pas envie qu'il parte, que le club n'a pas envie de le vendre et que nous n'avons été approché ni par lui, ni pas son agent, ni aucun club", a-t-il ajouté.

Unique entrainement à Cadix — Arabie Saoudite-Algérie
Sacré défi que veut relever le sélectionneur des Verts avec des joueurs locaux face à des Saoudiens mondialistes. Deux défections sont à enregistrer au sein de l'effectif.

Le tirage du 9 mai 2018 — Résultat Loto
Une cagnotte de 3 millions d'euros sera mise en jeu à cette occasion par la Française des jeux. Un jour chanceux a remporté la cagnotte de 45 millions d'euros mise en jeu.

Une grosse offre pour Alisson — Real Madrid
Mais une arrivée d'Alisson signerait sans doute la fin de l'aventure du Costaricain Keylor Navas chez les Merengue. Un choix qui serait surprenant, surtout si le club venait à dépenser 70 millions d'euros pour ce nouveau portier.

Le joueur de 25 ans a connu une saison compliquée avec Manchester United. Plus tôt dans le mois, Pep Guardiola avait affirmé que l'agent de Pogba Mino Raiola avait proposé le milieu de terrain à Manchester City durant le mercato d'hiver.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL