Mario Balotelli à Marseille la saison prochaine ?

Thibaut Duval
Mai 10, 2018

L'AS Roma est aussi dans le coup D'après les informations de Tuttosport, en Italie, l'AS Roma songe de plus en plus à Mario Balotelli. Le joueur a annoncé qu'il voulait retourner en Italie...mais un club français n'a pas dit son dernier mot. Au lendemain de la victoire face à l'OGC Nice au Vélodrome (2-1), au cours de laquelle "Super Mario " a marqué, Nice Matin a relancé cette hypothèse, affirmant qu'il était un vrai chouchou dans l'esprit de Rudi Garcia. Evoquant cet éventuel renfort de l'OM au prochain mercato, Bernard Lions n'est pas très enthousiaste, le journaliste de L'Equipe considérant que le club phocéen a plus à perdre qu'à gagner avec la signature de Mario Balotelli. Sauf qu'une des clés de la réussite de l'Olympique de Marseille cette saison c'est d'avoir réussi à instaurer une paix sociales dans son vestiaire, on se souvient des soucis entre Dimitri Payet et Florian Thauvin il y a quelques années.

Un des postes qui manque peut-être d'épaisseur du côté de l'Olympique de Marseille, c'est celui d'avant-centre.

Le vestiaire veut des primes pour Ben Arfa, le PSG refuse
La saison passée, l'enveloppe totale était versée aux joueurs, qui se chargaient ensuite de se la répartir entre eux. Le cas Hatem Ben Arfa (31 ans) va décidément créer des remous jusqu'au bout du côté du Paris Saint-Germain.

Roman Polanski qualifie le mouvement #MeToo "d'hystérie collective" — Harcèlement sexuel
Une dernière sortie polémique qui devrait faire des remous, particulièrement chez les féministes , qui se soulèvent régulièrement contre Roman Polanski .

Des boîtes de lait possiblement contaminées volées — Seine-Maritime
Le vol concerne des boîtes de lait 900 g Premigest 2ème âge de 6 mois à 1 an de marque Lactel Milumel. L'ARS appelle la population à la plus grande prudence compte tenu des risques de contamination.

Le fantasque attaquant italien ne devrait pas coûter cher, est capable de fulgurances extraordinaires mais traîne derrière lui une réputation sulfureuse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL