PSG : Neymar invendable même pour une montagne d'or !

Thibaut Duval
Mai 10, 2018

Neymar, qui a opté pour une convalescence au Brésil (et ainsi être tout prêt de madame Bruna Marquezine, sa compagne), aurait profité du calme de sa résidence privée pour recevoir un émissaire du Real Madrid.

Le journal AS ne lâche pas Neymar, persuadé que le transfert du Brésilien au Real Madrid est plus que jamais dans les tuyaux. Dimanche, Marca en faisait sa une, évoquant l'envie du Brésilien de jouer avec Cristiano Ronaldo. Car s'il a retrouvé la capitale et qu'il était au Stade de France mardi soir, l'ancien Barcelonais n'aurait pas vraiment coupé le contact avec la Casa Blanca. Le Brésilien a fêté la victoire avec ses coéquipiers. Le quotidien assure également que "Neymar ne s'est pas adapté à Paris et qu'il souhaite désespérément retourner en Espagne". On voit mal la direction parisienne ouvrir la porte à Neymar un an seulement après l'avoir enrôlé pour 222 millions d'euros et en avoir fait le nouveau porte-drapeau de son projet sportif.

Le Drian s'est entretenu avec son homologue iranien — Nucléaire
Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a de son côté jugé "pas acceptable" que les Etats-Unis se placent en "gendarme économique de la planète".

Décès sur les routes : Le bilan s'alourdit
La distraction, la vitesse et le fait de ne pas céder le passage sont les principales causes d'accident. Par contre, encore 40% des piétons happés mortellement appartiennent à ce groupe d'âge.

L'armée annonce avoir libéré 1000 otages de Boko Haram — Nigeria
Les attaques de Boko Haram , groupe jihadiste nigérian, se sont multipliées ces derniers mois au Tchad , pays voisin du Nigeria. En décembre 2015, par exemple, le président Muhammadu Buhari avait déjà déclaré que Boko Haram était " techniquement vaincu ".

De son côté, le président du Real Madrid, Florentino Perez est bien déterminé à acheter le joueur dès cet éte. "Pour ce dernier, les rumeurs insistantes commencent à agacer Zinedine Zidane, lassé d'avoir à répondre sur le sujet à chacune ou presque de ses conférences de presse". Il est toutefois permis de douter de cette dernière annonce.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL