Volkswagen : VW rappelle 220.000 Polo et 191.000 Seat

Aubin Brasseur
Mai 12, 2018

Le problème est dû à une erreur de conception au niveau d'une ceinture de sécurité.

Tekniikan Maailma, un magazine Finlandais, a repéré des défauts inquiétants dans les systèmes de ceintures de sécurité sur plusieurs voitures partageant la plateforme MQB-AO: Volkswagen Polo, Seat Ibiza et Seat Arona.

PSG: Verratti a "envie de continuer avec cette équipe"
Qu'on forme vraiment une bonne équipe où tout le monde suit la même route, avec le même objectif . Bien sûr, on est déçus pour la Ligue des champions.

Mondial 2019: la mascotte sera Ettie, la fille de Footix
Sa personnalité brille autant que sa passion pour le football féminin et nous sommes heureux qu'elle soit la jeune voix du tournoi.

Football Grenoble: des supporters attaquent des joueurs
Les joueurs de l'ESSG venaient de s'imposer 3-2, obligeant Grenoble à passer par un barrage pour briguer la promotion en Ligue 2. Mais le club de l'Isère s'est incliné contre Sannois Saint-Gratien (2-3) au stade des Alpes.

Le constructeur automobile allemand précise que dans certaines situations rares, la ceinture arrière gauche pouvait être débouclée involontairement, par exemple lors d'un changement de file rapide lorsque le véhicule transportait cinq passagers.

Volkswagen est au courant et cherche une solution. De manière répétée, "lorsque le conducteur vire sèchement à gauche, la ceinture arrière gauche s'est détachée accidentellement ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL