Maëlle remporte la finale de la saison 7 — The Voice

Marcel Micheaux
Mai 13, 2018

Ce 12 mai, The Voice a rendu son verdict en direct sur TF1 après plusieurs semaines de compétition.

Du haut de 16 ans, la jeune Maëlle n'a pas fini de nous surprendre.

Une attaque au couteau a fait plusieurs blessés à Paris
Selon des médias français, l'homme aurait agressé des passants avec son arme, blessant sérieusement au moins deux personnes. Les attaques sont concentrées près de la station de métro 4-Septembre, à proximité de l'Opéra Garnier.

Volkswagen : VW rappelle 220.000 Polo et 191.000 Seat
De manière répétée, "lorsque le conducteur vire sèchement à gauche, la ceinture arrière gauche s'est détachée accidentellement ". Le problème est dû à une erreur de conception au niveau d'une ceinture de sécurité .

Formule 1 : Qualifications, Lewis Hamilton roi d'Espagne !
La deuxième ligne était intégralement rouge avec Vettel qui devançait un impressionnant Raïkkönen en gommes tendres. Plus loin, le Finlandais Kimi Räikkönen ( Ferrari ), 2e à Bakou, compte 48 points et complète le podium provisoire.

Pour la finale, le talent de Florent Pagny retrouve un genre qui lui est cher. Sa prestation de la soirée et son interprétation de "Formidable" de Stromaé, son duo avec Amel Bent puis avec Miika devraient lui ouvrir les voies de la notoriété qu'il mérite! Pour son passage suivant, il était accompagné de Mika.

Le rockeur parisien Xam Hurricane se lancait sur Comme ils disent de Charles Aznavour. Son aventure se terminait avec une reprise de La bombe humaine de Téléphone, en compagnie de son coach Pascal Obispo.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL