OM : Rudi Garcia optimiste pour Dimitri Payet

Thibaut Duval
Mai 13, 2018

Absent vendredi soir contre Guingamp, Dimitri Payet a fait le point sur son éventuelle participation à la finale de l'Europa League contre l'Atlético Madrid mercredi soir. Il attend d'eux "qu'ils se montrent exemplaires, qu'ils montrent le vrai visage des supporters marseillais, qu'ils soient derrière leur équipe, pour vivre une vraie fête".

Révision de la liste électorale
Sont concernés par cette opération selon la CEI, toutes personnes ivoiriennes, âgées d'au moins 18 ans. Le gouvernement ivoirien vient d'autoriser la révision de la liste électorale.

Ligue 1: Marseille a l'occasion de prendre la 2e place
Les Bretons ont réalisé une sacrée performance en s'imposant à Paris (0-2) grâce à un penalty de Bourigeaud et un but de Hunou. Et dans le même temps, Monaco , longtemps contrarié par l'ASSE, s'imposait finalement 1-0 sur un penalty de Fabinho (90e).

Les louanges de Genesio à Griezmann — OL
Quid de l'équipe qu'il supportera? Mais on a mieux entamé la deuxième période, on a réussi à revenir au score et prendre l'avantage.

"J'ai eu une petite alerte la veille du match à Guingamp donc on a préféré déclarer forfait pour ne pas aggraver cette blessure, a confié l'international français sur le plateau de Téléfoot". Je vais démarrer le processus de soins aujourd'hui pour être prêt mercredi. "Mais ce n'est pas quelque chose d'anodin donc il faudra faire très attention jusqu'à mercredi". Pour le latéral Bouna Sarr, "je ne sais pas". "On espère qu'il reviendra vite aussi". "Mercredi, ça arrive tôt, mais on espère compter sur un maximum de notre effectif, ce sera le cas aussi pour Mitroglou et Rolando". On a encore quelques jours pour ça. "On mettra tout sur le terrain mercredi, ça vous pouvez en être sûrs." . "Si on a toutes nos forces, ce sera appréciable." .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL