Voyage dans le premier tunnel de la Boring Company d'Elon Musk

Aubin Brasseur
Mai 13, 2018

Il s'agira seulement de présenter ce nouveau moyen de transport en commun, car ensuite les places seront payantes.

Ce tunnel serpente sous l'aéroport de Los Angeles, et il compte une entrée supplémentaire depuis le quartier général de SpaceX, le lanceur de satellites d'Elon Musk.

Elon Musk précise qu'il proposera dans les prochains mois des trajets gratuits à ceux qui voudront essayer ce mode transport public dans la "cité des anges", une fois les homologations nécessaires auprès des autorités locales.

OM, PSG : Riolo félicite Emery pour mieux taper sur Garcia
R Garcia n'avait pas été aussi lucide en se vautrant dans la démago de base avant PSG Real! On a déjà travaillé pour la saison prochaine.

L'avertissement de Galtier à ses joueurs — LOSC
Touché à la cuisse , Adama Soumaoro est le seul absent du contingent lillois avec ce match. Rien est certain, personne ne s'est sauvé avec ce nombre de points.

UK, EU partners 'firmly committed' to Iran nuclear deal: May
Meanwhile, the annual inflation rate in the U.S. edged up to 2.5 percent in April from 2.4 in March, matching market expectations. Moreover, the unplanned plunge in Venezuela's oil output has already led to an over-achievement of OPEC's production cut targets.

La version finale de ce réseau sera dans un premier temps destinée aux piétons et cyclistes (avant de donner un accès aux véhicules personnels), qui pourront s'installer dans des pods aménagés qui descendront par le biais d'un ascenseur sur les voies souterraines, le tout à un tarif inférieur à un ticket de bus.

Pour l'instant, The Boring Company ne pourrait pas transporter de passagers, puisque le premier tunnel est considéré comme un prototype d'essais.

A peine ce projet de réseaux de tunnels sous Los Angeles est-il fini que The Boring Company a déjà présenté un tracé entre Washington et New York, avec un premier permis obtenu à Washington DC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL