Bruce Toussaint quitte France 5 pour rejoindre BFMTV

Marcel Micheaux
Mai 14, 2018

La chaîne vient d'annoncer le départ du journaliste à la présentation de "C dans l'air" les vendredis et les samedis. La chaîne du service public a annoncé lundi que le journaliste quitterait son antenne à la fin de la saison. Il était arrivé en 2016 après son départ d'iTélé. Dans un tweet cette après-midi, Vincent Giret, le patron de la station publique, a annoncé le départ du journaliste de la matinale de la radio.

Bruce Toussaint lors de la conférence de presse de rentrée 2017/2018 de Radio France.

À la rentrée prochaine, Bruce Toussaint ne sera pas non plus sur France 5.

Ses funérailles auront lieu jeudi 17 mai en Belgique — Maurane
Les obsèques de Maurane , décédée le 7 mai à son domicile bruxellois à l'âge de 57 ans, seront célébrées, jeudi, à Bruxelles . Mais les fans pourront tout de même lui rendre un dernier hommage.

Gros malaise sur le plateau de Laurent Delahousse
Il a fait le choix de présenter les pays et îles d'origines de ses invitées mais a eu un trou de mémoire pour l'une d'entre elles. Ce dimanche 13 mai, Laurent Delahousse recevait le groupe yéyé Les Parisiennes sur le plateau de 20h30 le dimanche (France 2).

Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !
Plus tôt cette semaine, nous avons pu découvrir le visage de PES 2019, avec ses nouveautés et ses spécificités . L'officialisation de FIFA 19 n'a pas encore eu lieu.

Fort de ses bonnes audiences réalisées à la tête de C dans l'air, l'animateur de la matinale de franceinfo s'est vu confier de nouveaux projets sur France 5. Et de ne plus se lever à 4h du matin.

Bruce Toussaint animait la matinale de France Info depuis le mois de septembre 2017. D'après les informations du "Parisien", il animera à la rentrée le "Grand Angle" de BFMTV du lundi au jeudi de 22 heures à minuit.

Bruce Toussaint n'abandonne pas pour autant la télévision. Il remplacera alors Jean-Baptiste Boursier, qui a annoncé son départ il y a quelques semaines de l'émission de la chaîne info.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL