Cannes 2018: Le Grand bain de Gilles Lellouche dévoile ses premières images

Marcel Micheaux
Mai 14, 2018

Le réalisateur Gilles Lellouche a d'ailleurs pu compter sur tout son casting pour cette montée des marches, de Matthieu Almaric à Guillaume Canet, en passant par Virginie Efira, Benoît Poelvoorde, Leila Bekhti, Marina Foïs, Félix Moati, Alban Ivanov ou bien encore Philippe Katerine. Le premier teaser vient d'être dévoilé et donne le ton déjanté du film.

Le Pérou privé de sa star pour le Mondial
Le capitaine du Pérou figurait pourtant dans la liste des 25 présélectionnés communiquée dimanche. Il doit ainsi se tenir à l'écart de toute activité liée au football jusqu'en janvier 2019.

Pourquoi l'article 2 du projet de loi Schiappa pose problème
"Ce projet de loi est examiné à partir de ce lundi en première lecture à l'Assemblée nationale ". Un coup dur pour les victimes de viol qui voient ainsi leur expérience banalisée.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Son sang possède un anticorps extrêmement rare utilisé pour combattre la maladie hémolytique du nouveau-né. Reste à savoir s'ils seront aussi réguliers que lui, qui faisait des dons tous les 19 jours en moyenne.

C'est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s'entraînent sous l'autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Une comédie dramatique sur cinq hommes qui décident de se mettre à la natation synchronisée, discipline plutôt pratiquée par les femmes. Sous la direction de deux coachs féminines, ils vont apprendre à se connaître et relever ensemble de nouveaux défis tout en retrouvant l'estime d'eux-mêmes. Un projet insolite qui leur permettra également de donner un sens à leur vie. Arrivés bras dessus, bras dessous, les acteurs et actrices du Grand Bain entouraient le réalisateur visibilement très ému de monter le tapis rouge.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL