Deux femmes chutent d'une hauteur de 12 mètres — Bobigny

Vanessa Beaulieu
Mai 14, 2018

La piste accidentelle est privilégiée.

En fin de nuit, deux jeunes femmes de 20 et 21 ans décident d'escalader le bâtiment pour monter sur le toit d'un entrepôt attenant, de cette zone industrielle des Vignes.

Une source concordante a indiqué que les pompiers ont été signalés vers 10h30 sur les lieux.

Un lot de reblochon rappelé dans toutes les enseignes — Cruseilles
Ce lundi, c'est l'ensemble des reblochons produits par la fromagerie Chabert qui sont rappelés, annonce le ministère de la Santé. Si vous avez acheté un fromage concerné, ne le consommez pas et rapportez-le au point de vente où il a été acheté.

Ses funérailles auront lieu jeudi 17 mai en Belgique — Maurane
Les obsèques de Maurane , décédée le 7 mai à son domicile bruxellois à l'âge de 57 ans, seront célébrées, jeudi, à Bruxelles . Mais les fans pourront tout de même lui rendre un dernier hommage.

La direction prévoit une "journée difficile" lundi 14 mai — Grève SNCF
Des centaines d'agents sont mobilisés durant la grève de la SNCF dans les gares pour orienter les clients et usagers. Des listes d'émargement comporteront les nom, prénom et numéro de matricule des votants.

Selon une source policière citée par l'AFP, un millier de personnes participaient à la rave-party. Sauf qu'une fois en haut, elles seraient passées au travers d'une partie vitrée.

Les jeunes femmes ont fait une chute de 12 mètres. La victime âgée de 21 ans se trouverait dans un état critique, rapporte Le Parisien.

Une enquête sur les circonstances du drame a été ouverte par le parquet de Bobigny.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL