La C1, le cas Emery, son futur… Marquinhos se lâche — PSG

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

L'occasion pour les joueurs du club de la capitale de recevoir l'Hexagoal et conclure en beauté cet exercice 2017/2018.

" C'est une bonne saison". On a très bien démarré, dès l'entame de la saison, avec en tête l'idée de bien faire les choses. Je ne pense pas que le niveau de la Ligue 1 soit responsable de notre élimination en Coupe d'Europe.

" Avec moi en particulier, il a toujours été très positif, il m'a beaucoup aidé, il m'a donné beaucoup de confiance dans les bons et les mauvais moments". "A la question de savoir s'il voulait rester, ou non, au Parc des Princes lors du mercato estival, le footballeur âgé de 23 ans a livré une réponse claire comme de l'eau de roche". "Je pense que ça va bien se passer pour moi ici la saison prochaine", des propos relayés par Foot-sur7.fr. Mais il faut garder notre calme. "Et encore une fois, on est sur le bon chemin", a assuré le Brésilien.

La "Netta mania" s'empare d'Israël — Eurovision
La soirée a été également marquée par l'intrusion d'une personne sur scène lors de la chanson de la candidate britannique. Dans un premier temps, chaque pays engagé dans le concours a dévoilé les points attribués par son jury de professionnels.

Le Belge Dimitri Claeys remporte les 4 jours de Dunkerque !
Sorti du peloton au kilomètre, le Brestois a devancé Casper Pedersen (Aqua Blue Sport) et Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert). Deux Belges viennent ensuite. 3e à 6 secondes également, complète le podium de cette étape reine.

Madame Monsieur ont-ils une chance de gagner — Eurovision
Emilie Satt et Jean-Karl Lucas forment un duo sincère et vibrant, une unité de création moderne et puissante. Ce soir, MADAME MONSIEUR avec " Mercy " tenteront de faire mieux que la 15ème place d'ALMA , l'an dernier.

"Je garde toujours les bonnes choses, les choses positives, des gens que je croise dans ma vie". Il fait le maximum tous les jours, face à chaque adversaire. Il faut toujours se fixer des objectifs, avoir de l'ambition. Je ne garderai que de bonnes choses de lui. Sur le plateau du Canal Football Club, Marquinhos est revenu sur la déception contre le Real Madrid, en huitième de finale de Ligue des Champions: "on est encore jeunes, on doit progresser".

Après deux échecs successifs en 8es de finale, le PSG sera attendu au tournant la saison prochaine. Vous avez entendu le Président, il l'a dit et je crois qu'il va rester.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL