Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes

Marcel Micheaux
Mai 14, 2018

C'est officiel le Studio de Cliff ferme ces porte des aujourd'hui.

Le 4 mai dernier, le dernier titre du studio recevait en effet une deuxième mise à jour majeure, ajoutant pas mal de contenu et attirant finalement un nombre décent de joueurs. Ils ont travaillé sans relâche pour créer des produits de qualité et même si nous avons connu des hauts et des bas, j'aime à penser que nous nous sommes amusés à le faire. Il y explique que les deux jeux du studio, Lawbreakers et Radical Heights, n'ont pas eu le succès escompté malgré les efforts des développeurs. J'ai besoin de me concentrer sur moi-même et ma famille mais également sur mon Berger Australien, Teddy, qui commence doucement à nous quitter.

La NASA veut envoyer un hélicoptère sur Mars !
Des vols plus en plus longs et sur de plus grandes distances seront ensuite prévus sur les 30 jours de test prévus. Cette vitesse de rotation est essentielle à cause de la densité atmosphérique très basse de Mars.

Quatre arrestations dans le démantèlement d'une cellule terroriste au Maroc
Les premières investigations ont également montré l'existence de liens étroits entre les membres de la cellule démantelée et des combattants sur la scène syro-irakienne.

Cannes 2018: Le Grand bain de Gilles Lellouche dévoile ses premières images
Un projet insolite qui leur permettra également de donner un sens à leur vie. Le premier teaser vient d'être dévoilé et donne le ton déjanté du film.

Il y a quatre ans, j'ai voulu créer un studio de classe mondiale et embauché quelques-uns des meilleurs talents de l'industrie du jeu vidéo.

Pour les quelques explorateurs de l'extrême du jeu vidéo, les serveurs de Radical Heights resteront en ligne. pour le moment.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL