Leak Skin légendaire de chacal et Annonce de l'anniversaire Overwatch 2018

Marie-Ange Beliveau
Mai 14, 2018

Ils seront alors disponibles à l'achat dans la boutique du jeu, ainsi que toutes les caisses de butins. On devrait donc pouvoir récupérer les skins des events Halloween, Féérie Hivernale, Nouvel an chinois et Jeux d'été.

LEAD 1-Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm
Icahn et Deason bataillaient ferme depuis pour faire capoter ce projet qu'ils jugent mauvais pour Xerox. En outre, Xerox a nommé 5 nouveaux membres au conseil d'administration .

Nouvelle polémique sur le voile
Face caméra, Maryam Pougetoux, présidente du syndicat étudiant UNEF (étiqueté à gauche) à l'université Paris-IV, apparaît la tête couverte d'un voile encadrant son visage.

Lancement du dépistage du cancer du col de l'utérus
Chaque année, pourtant, dans l'Hexagone, 31 000 lésions précancéreuses ou cancéreuses sont dépistées sur 235 000 frottis anormaux. En cause, la connotation sexuelle associée au vaccin anti-HPV, ainsi que les idées fausses concernant sa tolérance.

Enfin, cet évènement temporaire pour le second anniversaire d'Overwatch débutera le 22 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Blizzard devrait donc commencer le teasing dès la semaine prochaine. La seconde fuite, n'est rien d'autre que la date de l'événement qui se déroulera le 22 mai, un jour après la campagne de collecte de fonds pour lutter contre le cancer du sein. Au programme, comme à l'accoutumée, une pluie de nouveaux skins pour nombre de personnages (dont un Chacal pirate). De plus, l'événement arrivera avec la nouvelle map, Petra, un nouveau mode Deathmatch, ainsi que de nouvelles emotes et objets. En attendant nous vous laissons avec ce teaser du nouvel événement anniversaire d'Overwatch.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL