Man Utd : Mourinho confirme la tendance pour Carrick

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Pendant un paquet d'années, les deux hommes ont travaillé ensemble.

On ne verra plus Rui Faria sur le bord de la touche à Old Trafford la saison prochaine. Michael Carrick pourrait le devenir dans le futur quand il aura ses diplômes, " a déclaré le Portugais, visiblement parti pour s'inscrire sur la durée à Manchester. Je préfère éduquer les gens et structurer mon personnel. Présent au sein de l'effectif de Manchester United depuis le mois de juillet 2006, Michael Carrick a décidé de tirer sa révérence.

Vers une croissance du PIB de 0,3% au deuxième trimestre — France
Le gouvernement prévoit une croissance de 2% pour 2018, l'OCDE est plus optimiste avec une progression du PIB de 2,2%, le FMI de 2,1%.

Nouvelle polémique sur le voile
Face caméra, Maryam Pougetoux, présidente du syndicat étudiant UNEF (étiqueté à gauche) à l'université Paris-IV, apparaît la tête couverte d'un voile encadrant son visage.

Coupe du monde : Mohamed Elneny présent dans la pré-liste de l'Egypte
Gardiens: Essam El-Hadary (Taawoun, Arabie S.), Mohamed El-Shennawi (Ahly), Sherif Ekramy (Ahly), Mohamed Awaad (Ismaily). En match de préparation, les Pharaons joueront contre le Koweït (25 mai), la Colombie (1er juin) et la Belgique (6 juin).

Officiellement retraité des terrains après la victoire de Manchester United face à Watford (1-0), Michael carrick va rester chez les Red Devils.

Une page qui se tourne pour Rui Faria et Mourinho.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL