Mercedes-AMG GT S Roadster

Marie-Ange Beliveau
Mai 14, 2018

La famille des Mercedes-AMG GT compte encore un nouveau membre, il s'agit de la Mercedes-AMG GT S Roadster.

Mercedes-AMG ajoute une version S à la gamme de sa GT Roadster.

Sous le capot, on retrouve le V8 4,0 L bi-turbo développant 648 ch et 900 Nm, associé à une boîte automatique à 9 rapports.

Un homme de 25 ans tué par balle — Saint-Denis
Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Malgré l'intervention des secours, l'homme est mort sur place.

Coupe du monde : Mohamed Elneny présent dans la pré-liste de l'Egypte
Gardiens: Essam El-Hadary (Taawoun, Arabie S.), Mohamed El-Shennawi (Ahly), Sherif Ekramy (Ahly), Mohamed Awaad (Ismaily). En match de préparation, les Pharaons joueront contre le Koweït (25 mai), la Colombie (1er juin) et la Belgique (6 juin).

Orne. A 5 ans, il appelle les gendarmes et sauve son papa
Pour leur venir en aide, ils ont aussi demandé à l'opérateur téléphonique de leur préciser la géolocalisation exacte de l'enfant. L'enfant de cinq ans seulement a eu le bon réflexe d'appeler les secours alors que son père était victime d'un coma diabétique.

Pesant 1.700kg à vide, soit 55kg de plus que le coupé équivalent, la GT S Roadster atteint pourtant comme lui les 100 km/h en 3,8s selon le constructeur et ne lui rend que 2 km/h en pointe avec une vitesse maximale annoncée de 308 km/h. En revanche, elle n'a pas droit aux roues arrière directrices.

Le GT S Roadster propose cinq modes de conduite, " C " pour le confort, " S " pour le sport, " S+ " pour encore plus de sport, " RACE " pour le circuit et " I " pour les réglages personnalisés.

De série, la GT S Roadster reçoit une sellerie noire mêlant cuir et microfibre et des inserts chromés, entre autres. Son arrivée en concessions est prévue pour le mois de juillet prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL