PSG-Rennes : Quelles équipes pour Emery et Lamouchi ?

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Ce dimanche, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit Rennes (5e) à 21h au Parc des Princes (diffusion sur beIN SPORTS). Quant à Thiago Motta, c'était peut-être la saison de trop...

La direction prévoit une "journée difficile" lundi 14 mai — Grève SNCF
Des centaines d'agents sont mobilisés durant la grève de la SNCF dans les gares pour orienter les clients et usagers. Des listes d'émargement comporteront les nom, prénom et numéro de matricule des votants.

L'auteur de l'attaque au couteau à Paris était fiché pour radicalisation
Dans sa revendication, l'EI affirme que l'assaillant de Paris a agi "en représailles envers les Etats de la coalition". Gérard Collomb a souhaité "saluer (la) mémoire" de ce jeune homme qui "a perdu la vie".

What we know — Paris knife attack
The attacker " Allahu akbar (God is greatest)" before killing a 29-year-old man and injuring four others, eyewitnesses have said. British restaurateur Oliver Woodhead described to CNN the terrifying moment the attacker confronted police and was shot dead.

Une nouvelle salve d'applaudissements a ensuite retenti à la 8e minute du match pour honorer le N.8 de Motta, qui s'apprête à raccrocher les crampons pour prendre les rênes de l'équipe des moins de 19 ans du PSG. Benjamin Bourigeaud a transformé le penalty, malgré la bronca du Parc (58e). Environ trois heures avant le coup d'envoi, le Paris-SG a prévenu la Ligue (coorganisatrice de la cérémonie de remise de l'Hexagoal) qu'il allait changer en partie le protocole des festivités liées au titre de champion et à la dernière de Thiago Motta. Jeudi soir, un dirigeant du club avait rencontré des supporters du Collectif Ultras Paris (CUP), prenant sans doute la mesure de quelques griefs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL