Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !

Marcel Micheaux
Mai 14, 2018

Evert ten Napel, commentateur de football néerlandais et voix des jeux de football d'EA Sports depuis FIFA 2005, a visiblement fait une petite boulette lors des finales du tournoi Dutch FIFA eSports, en déclarant lors d'une interview la chose suivante.

L'officialisation de FIFA 19 n'a pas encore eu lieu.

Pendant six ou sept jours par an, j'enregistre des lignes mises à jour [pour le jeu] dans le studio d'Utrecht avec Youri Mulder. "J'ai quasiment terminé mon travail sur l'édition 2019 ". Sans doute Evert Ten Napel devrait hériter d'un rappel à l'ordre? Konami, l'éditeur de la licence PES, ayant confirmé il y a peu la fin du partenariat qui le liait à l'UEFA, il est tout naturel qu'EA Sports se jette sur l'occasion pour ramener sous son giron les droits de ces deux compétitions de haute volée.

Eurovision 2018 : victoire pour Israël, la France termine treizième (Vidéos)
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Israël appelle la Syrie à expulser les forces iraniennes
Photo diffusée par l'armée syrienne de missiles israéliens abattus par la défense anti-aérienne à Damas, le 10 mai 2018. L'armée israélienne a annoncé jeudi à l'aube avoir frappé des "dizaines de cibles militaires iraniennes" en Syrie .

Stan Wawrinka en mode "bison" affûté — Rome
C'est par ces mots que Stan Wawrinka a commenté la photo qu'il a postée ce samedi en début d'après-midi sur son compte Twitter. Il était vraiment un sacré "client" dans ce premier tour pour un Stan Wawrinka en phase de reprise.

Suite à l'annonce de la perte de partenariat entre Konami et l'UEFA permettant de proposer les compétitions officielles de l'organisme dans chaque opus de la franchise Pro Evolution Soccer, de nombreux joueurs ont logiquement conclut qu'Electronic Arts avait récupéré le deal en sa faveur pour les prochains épisodes de sa simulation maison.

Plus tôt cette semaine, nous avons pu découvrir le visage de PES 2019, avec ses nouveautés et ses spécificités. A la fois porté par une ligue des masters enrichie et un mode de jeu My Club renouvelé, PES cru 2019 sera représenté par David Beckham et Philippe Coutinho.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL