Simeone a bien été contacté par le PSG

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Mais cela n'a pas suffi...

Interrogé par le portail Informalia, Carla Pereyra va notamment expliquer que "Diego a reçu des propositions très importantes". Le Paris Saint-Germain lui donnait le double par rapport à ce qu'il a signé à l'Atlético.

Sauf énorme revirement de dernière minute, Thomas Tuchel va devenir ce lundi le nouveau coach du Paris Saint-Germain. "Mais on veut vivre ici, j'aime l'Espagne et Diego aussi", affirme la mannequin de 30 ans, sans préciser quand ces offres ont été mises sur la table par le PSG.

Orne. A 5 ans, il appelle les gendarmes et sauve son papa
Pour leur venir en aide, ils ont aussi demandé à l'opérateur téléphonique de leur préciser la géolocalisation exacte de l'enfant. L'enfant de cinq ans seulement a eu le bon réflexe d'appeler les secours alors que son père était victime d'un coma diabétique.

La France championne du monde de la distribution de dividendes
Et de préciser: "La France est ainsi le pays champion du monde ". Le rapport a suscité de vives réactions politiques sur Twitter. Les salariés sont les grands sacrifiés de ce partage inégal.

L'Apple TV pourra remplacer le décodeur chez Canal+
Le partenariat est inédit et pourrait bien se révéler gagnant-gagnant pour Canal+ et Apple. L'application myCanal sera préinstallée sur les Apple TV louées par la chaîne.

C'est donc avant tout un choix de vie qu'a réalisé Diego Simeone en poursuivant son aventure avec l'Atletico Madrid. Pour cela, il faudra venir à bout de l'OM en finale au Parc OL. Carla Pereyra a promis qu'elle et plusieurs membres de la famille formeraient, en quelque sorte, " une légion " pour encourager l'Atletico Madrid.

Depuis qu'il officie au sein du club espagnol, Diego Simeone a empoché: 1 titre de champion d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Ligue Europa et 1 Supercoupe de l'UEFA.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL