Tsonga renonce à Roland-Garros

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Comme c'était à craindre, Jo-Wilfried Tsonga, opéré d'une fissure au ménisque gauche début avril, ne pourra pas défendre ses chances à Roland-Garros.

Insuffisamment remis d'une blessure à un ménisque, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé lundi qu'il déclarait forfait pour Roland-Garros.Jo-Wilfried Tsonga a annoncé la mauvaise nouvelle lundi sur son compte Twitter.

Bruce Toussaint quitte France 5 pour rejoindre BFMTV
Il remplacera alors Jean-Baptiste Boursier, qui a annoncé son départ il y a quelques semaines de l'émission de la chaîne info. La chaîne vient d'annoncer le départ du journaliste à la présentation de " C dans l'air " les vendredis et les samedis.

Gros malaise sur le plateau de Laurent Delahousse
Il a fait le choix de présenter les pays et îles d'origines de ses invitées mais a eu un trou de mémoire pour l'une d'entre elles. Ce dimanche 13 mai, Laurent Delahousse recevait le groupe yéyé Les Parisiennes sur le plateau de 20h30 le dimanche (France 2).

Le zoo de Beauval visé par un cambriolage
Le zoo de Beauval , situé à Saint-Aignan dans le Loir-et-Cher, a été l'objet d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche, a rapporté dimanche La Nouvelle République .

"Les délais de cicatrisation sont un peu longs. J'espère que ça va se faire bientôt", poursuit-il, sans davantage de précision. Quelques jours plus tôt, il avait déclaré forfait pour le premier tour de la Coupe Davis face aux Pays-Bas, à Albertville, déjà en raison de douleurs au genou gauche.

Alors qu'il avait repris l'entraînement il y a tout juste une semaine du côté de Genève, le Manceau est finalement trop juste.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL