Un homme de 25 ans tué par balle — Saint-Denis

Vanessa Beaulieu
Mai 14, 2018

Un homme de 25 ans a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, confirme une source proche de l'enquête ce lundi matin à France bleu Paris. La victime a été retrouvée dans sa voiture criblée de balles. Les faits se sont déroulés vers minuit dans la cité de la Courtille, quartier où ont éclaté plusieurs épisodes de violence entre bandes de jeunes ces derniers mois. Malgré l'intervention des secours, l'homme est mort sur place.

Une dizaine de coups de feu. Selon les premiers éléments, au moins deux suspects sont recherchés puisque des témoins ont aperçu une voiture et un individu à pieds prendre la fuite après les faits.

Simeone a bien été contacté par le PSG
Interrogé par le portail Informalia , Carla Pereyra va notamment expliquer que "Diego a reçu des propositions très importantes". C'est donc avant tout un choix de vie qu'a réalisé Diego Simeone en poursuivant son aventure avec l'Atletico Madrid.

Quim Torra, séparatiste convaincu, élu président de la Catalogne
Son aversion pour le pouvoir central est bien connue. "A partir du 27 octobre, il pourra convoquer de nouvelles élections". Samedi, il n'avait pas réussi à recueillir la majorité absolue de 68 voix sur 135 lors d'un premier tour de scrutin.

David Hallyday sur l'album posthume de Johnny : "Quelle voix" !
Mais son verdict est sans appel: "Ce que je peux vous dire c'est que la voix de mon père est exceptionnelle, c'est ce qui ressort".

Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL