Un élu de Vénissieux interpellé après une soirée trop arrosée

Vanessa Beaulieu
Mai 14, 2018

Vendredi soir, un élu de Vénissieux, âgé de 55 ans, a été interpellé après une série de violences perpétrées au sein du café comptoir L'industrie, dans le VIIIe arrondissement de Lyon.

Selon Le Progrès, l'homme, ivre, est arrivé au sein de l'établissement vers 23 heures ce 11 mai. Vu l'heure tardive et son état d'ébriété, le personnel a refusé de le servir.

Grande marche de soutien à la Palestine — DIAPO/ Rabat
Ensuite, la marche envahira le périmètre entre la place de la poste et Bab El Had pour finir à Bab Rouah. Il s'agit d'une action pour réitérer le soutien du Royaume à la cause palestinienne.

L'affaire commence mal pour Las Vegas — NHL PO
Les Las Vegas Knights de Luca Sbisa se sont inclinés 4-2 à Winnipeg dans le 1er match de la finale de la Conférence Ouest de NHL. Moins de cinq minutes plus tard, en avantage numérique, Patrick Laine a doublé l'avance des siens grâce à un tir sur réception.

Ligue 1 : Saint-Etienne sous pavillon américain ?
Aujourd'hui coordinateur sportif et vice-président du Directoire, Dominique Rocheteau deviendrait alors ambassadeur des Verts. Selon une source proche du dossier, la vente ne devrait pas dépasser les 50 M€.

Au cours de l'altercation qui a suivi, il a dégradé une vitre et blessé légèrement des employés. À l'arrivée de la police, il s'est rebellé et a tenté de quitter les lieux, avant d'être maîtrisé par deux policiers qu'il a fait tomber lors de son interpellation. Dernier coup d'éclat du Vénissian, il a présenté sa carte d'élu en pensant que le sésame le ferait passer entre les gouttes.

Au terme de sa garde à vue, il a été présenté ce dimanche au parquet et laissé libre sous contrôle judiciaire en vue d'une comparution immédiate ce lundi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL