Après Mantis et Mövenpick, Accorhotels met la main sur Atton Hoteles

Vanessa Beaulieu
Mai 15, 2018

AccorHotels poursuit sa course effrénée d'acquisitions.

Fondé au Chili en 2000, Atton Hoteles s'adresse à la clientèle des voyageurs d'affaires sur les segments milieu et haut de gamme.

Accorhotels et Algeciras, une société d'investissement chilienne, ont conclu avec les actionnaires d'Atton un accord aux termes duquel le groupe français se portera acquéreur de 100% de la société de gestion exploitant les 11 hôtels de l'enseigne, répartis entre le Chili, le Pérou, la Colombie et la Floride. L'opération permettra de renforcer le réseau d'AccorHotels en Amérique latine.

L'épouse de Donald Trump Mélania opérée
Melania Trump a récemment joué un rôle très important dans le cadre de la visite d'Etat du couple Macron à Washington. Ils occupent tous les deux officiellement la fonction de conseillers à la Maison Blanche.

Youri Djorkaeff futur directeur sportif — FC Nantes
Désireux de modifier l'organigramme sportif de son club, Waldemar Kita est séduit par le profil du champion du monde 1998. Youri Djorkaeff pourrait devenir le prochain directeur sportif du FC Nantes .

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Trois nouvelles adresses s'ajouteront prochainement aux 11 hôtels déjà en exploitation.

Accor fera également l'acquisition de 20% de la société immobilière détentrice de ces actifs.

Au total, le groupe français, qui compte au sein de son portefeuille les marques Ibis, Jo&Joe, Novotel, Mercure ou encore hotelF1 et qui dispose d'une présence dans pas moins de 95 pays à travers le monde, devrait dépenser 67 millions d'euros pour la société d'exploitation et 22 millions d'euros environ pour la société immobilière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL