Berizzo attendu sur le banc — Nice

Thibaut Duval
Mai 15, 2018

Aussi sûr que Thomas Tuchel devait signer au Paris St-Germain - l'information est officielle depuis hier soir -, Lucien Favre va devenir l'un de ses successeurs au Borussia Dortmund. A en croire les informations de L'Equipe, les Aiglons souhaiteraient d'attacher les services d'Eduardo Berizzo. Jean-Pierre Rivère, en quête d'un entraineur francophone et qui s'inscrit dans la lignée de Claude Puel et de Favre, aurait jeté son dévolu sur Eduardo Berizzo, l'ancien entraineur du FC Séville. L'homme âgé de 48 ans a l'avantage de parler Français, critère essentiel aux yeux des dirigeants niçois.

L'Allemand Thomas Tuchel devient le nouvel entraîneur du PSG — Foot
En 2009, Thomas Tuchel assume pour la première fois le management d'un groupe professionnel en prenant les rênes du FSV Mayence. La double confrontation avait été marquée par l'attaque du bus des Allemands avant le match aller à Dortmund .

Mercato : 115ME et Griezmann part vraiment au Barça !
Pour cela, le club de la capitale espagnole a des arguments financiers à faire valoir. La clause de départ d'Antoine Griezmann est fixée à 200 millions d'euros.

L'assaillant de Paris était fiché "S", trois proches en garde à vue
C'est une nouvelle soirée de terreur qu'a connu la France , samedi. "C'est triste de voir l'attaque terroriste à Paris". Une perquisition a été effectuée dans l'après-midi au domicile de ce proche et un ordinateur a été saisi.

L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL