FIFA Coupe du monde 2018: Löw guidera la Mannschaft jusqu'au Qatar

Thibaut Duval
Mai 15, 2018

Mardi midi, Joachim Löw a dévoilé son groupe provisoire de 27 joueurs pour la Coupe du monde 2018, avec Manuel Neuer, toujours incertain, ainsi que Marco Reus, enfin de retour. Trois autres gardiens sont également dans la liste: Marc-Andre ter Stegen (Barcelone), Bernd Leno (Leverkusen) et Kevin Trapp (PSG). Les deux allemands du PSG n'ont toutefois pas le même statut: le milieu sera dans la liste définitive des 23 tandis que l'avenir du portier dépend de celui de Manuel Neuer. Le grand absent est Mario Götze, lui qui avait inscrit le but de la victoire en finale contre l'Argentine en 2014.

Expérimentations à venir sur les routes françaises — Véhicules autonomes
En cause notamment, la responsabilité en cas d'accident ou encore la sécurité des données privées des utilisateurs. Le constructeur au losange prévoit la commercialisation de 15 voitures semi-autonomes d'ici 2022.

Au moins six personnes interpellées en France — Attentats de Barcelone
Le 17 août 2017, à Barcelone, une camionnette avait dévalé les Ramblas de la capitale de Catalogne fauchant de nombreux passants. Selon deux sources proches de l'enquête, ils appartiennent à l'entourage de ce suspect écroué.

"Négociations exclusives" avec Peak6 pour le rachat du club — ASSE
Le club forézien a officialisé ce mardi des discussions exclusives avec le fonds d'investissement PEAK6. Le club l'a annoncé ce matin par un communiqué .

"Evidemment, a admis le sélectionneur, personne ne peut aller disputer un tel tournoi sans aucun temps de jeu, mais pour le moment tout a l'air d'aller bien, sa blessure est totalement guérie et (.) il peut supporter une charge de travail maximale".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL