Guermantes. La PJ de Versailles reste en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin

Vanessa Beaulieu
Mai 15, 2018

La cour d'appel de Paris maintient l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin à la police judiciaire de Versailles. Les avocats du père de la fillette disparue le 09 janvier 2003 à Guermantes demandaient que le dossier soit transmis à la section de recherches de Dijon.

Dans son arrêt rendu mardi, la cour "annule cette ordonnance sans pour autant faire droit à la demande de dessaisissement des parties civiles", la jugeant irrecevable "pour des raisons de pur droit", a indiqué le parquet général dans un communiqué.

Rudi Garcia colle un tacle à Florian Thauvin — OM
Je suis tombé par terre en revanche sur l'expulsion de Steve, au figuré bien sûr. Rudi Garcia a également rajouté: C'est deux points de perdus, clairement, oui.

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
Par exemple sur Xbox One , il est possible de dicter un message qui s'écrit tout seul ou encore d'utiliser une loupe pour les personnes malvoyantes.

Mike Horn tacle deux candidates — The Island Célébrités
Et de s'expliquer un peu plus: " Ce n'est pas une critique mais, pour le bien-être du groupe, je lui ai demandé de moins parler". Mardi 15 mai, les téléspectateurs d'M6 découvriront dans The Island Célébrités certaines stars comme ils ne les ont jamais vues.

La cour a fait valoir que "le choix de la désignation d'un service d'enquête n'entre pas parmi la catégorie des actes qui peuvent être sollicités par les parties civiles en application de l'article 82-1 du code de procédure pénale".

Me Didier Seban estime que " Les enquêteurs ont baissé les bras dans ce dossier. Michel Fourniret, condamné à perpétuité en 2008 pour sept meurtres de jeunes filles, a reconnu deux nouveaux crimes en février dernier. A 75 ans, "l'ogre des Ardennes" a avoué, sans donner de détails, avoir tué Marie-Angèle Domece, 19 ans, et Joanna Parrish, 20 ans, dans les années 1990, dans l'Yonne. Michel Fourniret n'a toutefois pas évoqué le cas d'Estelle Mouzin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL