Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement

Henri Michaux
Mai 15, 2018

C'est véritablement une question d'honneur. Alors, quand un train part en retard ou en avance, c'est une catastrophe. Quoique parfois, certains se laissent aller et osent partir 25 secondes en avance sur l'heure prévue.

De la bière aux couleurs de l'Arabie Saoudite…et La Tunisie
Elle a précisé qu'il ne s'agissait que de très peu de produits, la bannière saoudienne apparaissant sur une bouteille sur 171.

Guermantes. La PJ de Versailles reste en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin
La cour d'appel de Paris maintient l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin à la police judiciaire de Versailles. Me Didier Seban estime que " Les enquêteurs ont baissé les bras dans ce dossier .

Rami Malek transformé en Freddie Mercury dans la bande-annonce — Bohemian Rhapsody
D'abord réalisé par Bryan Singer , la Fox a changé de cap après les multiples absences du réalisateur. On peut notamment le voir reprendre quelques uns des plus grands tubes de Queen sur scène.

Ce vendredi, un train devait quitter la gare de Notogawa à destination de Nishi-Akashi à 7h12 du matin mais le malheureux conducteur a mis les gaz à 7h11 et 35 secondes. La compagnie ferroviaire japonaise s'est alors publiquement excusée de "tout incovénient" pour leurs clients. "Nous allons évaluer soigneusement notre conduite et nous nous assurerons qu'un tel incident ne se reproduira plus." a promis la compagnie dans son communiqué de presse. Le problème, c'est que des passagers essayaient d'embarquer et se sont donc retrouvés à attendre le train suivant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL