Jean-François Fortin poussé vers la sortie — Caen

Thibaut Duval
Mai 15, 2018

La première marche vers la nomination d'un nouveau président.

Au siège du Stade Malherbe Caen, s'est réunie ce lundi soir l'instance "SMC10" qui regroupe les 13 actionnaires majoritaires détenant à parts égales 80 % du capital du club. Ils ont annoncé la semaine dernière qu'ils allaient présenter un "projet sportif ambitieux avec une équipe renouvelée" jeudi 17 mai, jour de l'assemblée générale de la SASP du club (société anonyme sportive professionnelle). Et ces membres se sont prononcés en faveur de Pierre ESNÉE, élu nouveau président du groupe "SMC10", groupe majoritaire dans les statuts du club. Attaquant italo-américain prometteur, le joueur de 18 ans évoluait au Paris FC et signera un contrat de deux ans à partir du mois de juillet.

Après cette mise au point quant à l'avenir proche, où jeudi soir un président du Directoire sera proposé aux votants de l'Assemblée générale convoquée, Pierre Esnée a poursuivit en revenant notamment, sur le programme nouveau qui sera exposé dans les prochains jours.

Arrêtée pour 394 appels aux services d'urgence en 2 jours — Pau
Cette fois, cette jeune femme de 20 ans, fragile psychologiquement a appelé les secours à 394 reprises les 12 et 13 mai dernier. Il y a des insultes aussi parce qu'elle ne comprend pas que les secours n'interviennent pas.

Mort de l'actrice Margot Kidder, interprète Lois Lane des films " Superman "
Elle est célèbre pour avoir joué entre 1978 et 1987 la compagne de Superman , alors incarné par Christopher Reeve . Elle est morte "paisiblement dans son sommeil", selon son agente.

Une jeune fille de Sarlat en fugue — Dordogne
La gendarmerie de Dordogne est à la recherche d'une adolescente de 16 ans qui aurait fait une fugue dans les environs de Sarlat. Les renseignement la concernant peuvent être communiqués à la gendarmerie de Sarlat au 05.53.31.71.10.

Le président Fortin à la sortie de la réunion n'a pas souhaité s'exprimer si ce n'est qu'il considère comme "probable" qu'il ne sera plus président après l'assemblée générale de ce jeudi. Il préside notamment aux destinées des hôtels Baltimore et Lancaster, à Paris.

La première réaction de Pierre Esnée dans quelques instants.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL