Kristen Stewart pieds nus pour monter les marches de Cannes

Marcel Micheaux
Mai 15, 2018

Pour assister à la première du film "BlacKkKlansman", de Spike Lee, Kristen Stewart a décidé de montrer sa désapprobation en montant les marches pieds nus.

C'est un geste qui aurait pu lui coûter sa place au Festival de Cannes: Kristen Stewart a posé ses chaussures à talons, normalement obligatoires, avant de monter les marches.

Le crash du vol MH 370 enfin expliqué ?
Le système de transpondeur se serait tout bonnement éteint, permettant ensuite au pilote d'emprunter la trajectoire de son choix. En janvier dernier, le navire de recherche norvégien, Seabed Constructor, continuait les recherches dans l'océan Indien.

Croissance 2017 relevée à 2,3%, déficit confirmé à 2,6% du PIB
Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février. Le résultat final donne la progression du PIB à 2,2%.

Jean-François Fortin poussé vers la sortie — Caen
Il préside notamment aux destinées des hôtels Baltimore et Lancaster, à Paris. La première marche vers la nomination d'un nouveau président.

Pour rappel, l'année dernière en 2017, l'actrice américaine au sourire ravageur avait monté les marches sans ses chaussures, pour protester contre la décision en 2015 d'évincer un groupe de femmes de la projection du film Carol parce qu'elles ne portaient pas de chaussures à talons. Mais ça, la membre du jury toujours rebelle ne semble en avoir cure. Ce n'est toutefois pas sa tenue argentée qui a fait le plus d'effets mais bel et bien un geste des plus surprenants: elle s'est déchaussée sur le tapis rouge. Mais Kristen Stewart a agi comme un rayon de soleil. "Les choses doivent changer tout de suite, expliquait-elle, selon L'Express. Je comprends l'histoire de la cravate mais on devrait pouvoir porter des chaussures plates ou des talons".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL